JOURNEE DETENTE AU CAP D'AGDE

Jeudi 27 Mai.

     Les Amis de Creissan et Les Ch'tis ont organisé une journée détente au Cap d'Agde à Azuréva.

     A notre arrivée, café et croissants nous attendaient, suivi d'une heure d'aquagym avec monitrice pour les volontaires ou promenade jusque la plage pour les autres. A midi, rassemblemement autour d'un apéro avec dégustation de différentes tapenades, suivi d'un repas avec buffet libre.

     L'après-midi, le petit train est venu nous chercher pour faire une visite guidée de 1h30 pour la découverte du Cap d'Agde.

     Le beau temps étant de la partie, cette journée a laissé de bons souvenirs à tous.

REPAS ENTRE AMIS

     Le temps est incertain ce jeudi 10 juin, mais l'optimisme règne parmi les Amis de Creissan et les ch'tis en Canal-Lirou. Le buffet froid commandé promet d'être à la hauteur des espérances. Fidèles au rendez-vous une quarantaine d'adhérents des deux associations se retrouvent pour goûter ensemble les joies de l'amitié.

     Les "Dieux" sont au rendez-vous et tout se déroule comme souhaité. Après un repas délicieux ils peuvent taquiner le cochonnet ou beloter dans une ambiance décontractée.

     Comme toujours ces rencontres festives laisseront des souvenirs agréables...

    

FETE FRANCO-BELGE A CUXAC-D'AUDE

     La Cité des Abeilles à Cuxac d'Aude, organisait ce mercredi 21 Juillet jour de la fête nationale belge, un "Moules-Frites" géant. Et c'est tout naturellement que notre association de Ch'tis en a fait profiter ses adhérents qui ont apprécié cette dégustation.

     Danses et jeux ont animés cette soirée, des chansons ch'tis ont été reprises en choeur ainsi que chansons bretonne et languedocienne.

     Ce fût une très bonne soirée.

VIF SUCCES DU VIDE-GRENIER

     Belle journée ce Dimanche 1ér Août au square Alban Calmel.La journée débutait à 8h, mais dés 7h certains exposants étaient déjà pressés de débaler leurs objets pour en tirer quelques pièces.

     Les collectionneurs et les connaisseurs étaient là les premiers, puis les acheteurs occasionnels ont défilé nombreux tout au long de la journée pour trouver les meilleures occasions.

     Une buvette et des sandwichs (petite restauration)ont permis aux promeneurs de se restaurer sur place.

     Merci à tous les bénévoles qui ont aidé à la bonne réussite de cette journée