ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VENDREDI 23 FÉVRIER

     « Les Ch’tis en Canal-Lirou » ont tenu leur Assemblée Générale, ce vendredi 23 Février, en présence d’une cinquantaine de personnes avec plusieurs nouveaux adhérents.

     Mesdames Rami Martine et Joséphine Légier ont représenté Monsieur le Maire qui s’était excusé.

     Après avoir souhaité la bienvenue à tous, Gérard Lamblain, le président, rappela l’un des buts de l’Association : favoriser et entretenir des liens entre les ch’tis et les associations locales.

     C’est pourquoi il remercia les Amis de Creissan, les Anciens Combattants et les Festéjaïres de Nissan.

     Un autre but de l’association est de se retrouver ensemble et de passer des bons moments. De ce côté-là, le président n’est pas déçu et les participants non plus.

     Il remercia également son bureau et les personnes bénévoles qui nous aident. C’est grâce à toutes ces personnes que les Ch’tis peuvent proposer toutes ces activités.

     Remerciements également à la municipalité pour l’intérêt qu’elle porte à l’Association.

     Le président énuméra les activités faites en 2017 : galette des rois, repas de printemps, sortie Azuréva au Cap d’Agde, journée publicitaire gratuite, repas champêtre, vide-greniers, repas choucroute, soirée beaujolais et réveillon de la St Sylvestre.

      Rapport d’activité approuvé à l’unanimité. Puis Jean-Noël, le trésorier, donna son rapport financier. Le bilan est positif et fut également approuvé à l’unanimité.

     Le président présenta ensuite le programme élaboré pour 2018 avec principalement le 10 Mars le repas de printemps, voyage dans le Gers, les traditionnels vide-greniers, repas champêtre, repas choucroute, soirée beaujolais et réveillon de la St Sylvestre

     Petit rappel : cette association est ouverte à tous.